Eté Indien…ou vivement l’hiver !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hello !!

Nous sommes à la veille de l’automne et il faut donc profiter des derniers rayons du soleil car bientôt ça sera pull, bottes et écharpe !

Je ne vous cache pas que j’ai hâte de pouvoir remettre des collants, des vestes plus chaudes et des chapeaux ! On peut dire que je suis plus une fille d’hiver. J’adore cette sensation de douceur sous mes pulls tout doux, avoir les pieds bien au chaud dans mes bottines et sans conteste je me sens beaucoup plus à l’aise avec mon corps quand il est un minimum couvert ;). (Oui je vous l’accorde on dirait pas comme ça, avec cette jupe un peu courte mais là c’est parce que j’étais encore un peu bronzée.. bon ça c’est un autre sujet..)

Je sais que la plupart des gens me prennent pour une folle quand je leur dis que j’adore l’hiver, mais que voulez-vous, c’est comme ça..J’adore quand la nuit tombe super tôt et que le défi d’affronter le froid hivernal se solde par la récompense du « rentrer chez soi dans son cocon douillet ». L’hiver c’est aussi les belles soirées cocooning sur le canapé emmitouflée dans un plaid tout doux et siroter des tisanes à la lumière des bougies pendant que dehors tombe cette jolie mais terrifiante neige pluie. Bon oui, j’aime l’hiver mais pas la pluie !

Bref, ici je vous montre un look qui est aux antipodes de l’hiver ! C’est bel et bien un look de fin d’été ( le dernier de l’année je pense). Fin d’été puisque je porte une jupe en « daim » qui est quand même trop épaisse pour être portée en plein mois d’août et d’ailleurs suffisamment épaisse pour être portée avec des collants cet automne, bon je recommence à divaguer sur mon hiver chéri, allez ça suffit !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA                                                     OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Top : Zara – Jupe : New Look – Sandales : Promod – Sac : Primark – Lunettes : Rayban

 

6 réflexions sur “Eté Indien…ou vivement l’hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>